Conditions de réservation et paiement
Un acompte de 30 % du montant total de la location doit être payé dans les 10 jours de la confirmation par virement bancaire.
La réservation est considérée comme définitive dès la réception de l’acompte.
Les 70 % restant devront être viré sur notre compte 4 semaines avant le début de la location.
Pour les réservations de dernière minute, le montant total devra être payé en une seule fois. Le locataire n’a de droit réel sur la réservation qu’au moment où le montant de la location a été réglé dans sa totalité. Si le locataire ne se conforme pas à ses obligations de paiement dans les délais spécifiés, le loueur se réserve le droit d’annuler la réservation.
Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation
Remboursement intégral en cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant l’arrivée.
Si la réservation a été effectuée moins de 30 jours avant l’arrivée, remboursement intégral pour toute annulation effectuée dans les 48h suivant la réservation et
Au moins 14 jours avant la date d’arrivée.
Au-delà, un remboursement de 50% s’applique jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Aucun remboursement ne sera effectué après ce délai.
Pas de remboursement en cas de départ anticipé.
En cas d’annulation par le propriétaire, le montant total de la somme déjà réglée et la caution déjà versée seront remboursées intégralement.
Le propriétaire ne peut annuler que pour des raisons absolument indépendantes de sa volonté.
Arrivée - Départ
Check in : à partir de 17h
Check out : au plus tard 10h du matin.
Les locations se font à la semaine, du samedi au samedi sauf dérogations données par le propriétaire.
Arrivée - remise des clefs
Une employée vous attendra à la villa et vous guidera dans la propriété.
Nombre maximum de personnes
Il est interdit de dépasser le nombre de personnes convenu au moment de la réservation sauf en cas d’autorisation donnée par le propriétaire avant le début de la location.
Le propriétaire se réserve le droit de refuser l’accès au locataire en cas de sur-occupation des lieux ou d’inconduite de l’un d’entre eux. La garantie ne sera pas restituée en cas
de dépassement sans autorisation préalable.
Dépôt - Garantie
Une somme de 3 000 € servira de garantie pour couvrir les actes de vandalisme, toute casse de meubles et de matériel de maison.
Ce montant doit être versé 30 jours avant l'arrivée au numéro de compte Crédit Agricole; IBAN FR76 1910 6000 2043 6880 4238 117 - BIC AGRIFRPP891 au nom de Francis BEER
Les chèques ne sont pas acceptés.
La garantie sera remboursée au plus tard 2 semaines après le départ après vérification.
Contacts
Heures d'ouverture du bureau : lundi au vendredi de 9h-16h au numéro de téléphone: +32(0)27770080.
Le prix de la location comprend
Eau, électricité, wifi, linge de lit et serviettes, nettoyage final en fin de séjour.
Le Wifi est mis gracieusement à disposition des locataires. Le propriétaire a veillé à installer un accès optimum pour la connexion internet.
Des intempéries peuvent influencer la qualité du réseau. Pour ce, le propriétaire ne peut être tenu responsable, et l'accès internet ne peut faire l'objet ni de plaintes ni de compensation.
Coupure de courant
Des coupures de courant peuvent être occasionnées à cause de rafales de vent (Mistral). Cela peut causer des problèmes. La plupart du temps il suffit de remettre les boutons « reset
« de chaque installation. Suivez les instructions écrites que l'employée vous aura remises.
.Les interruptions des appareils électriques, du WIFI ne peuvent faire l'objet de compensations, ni de plaintes. En cas d'urgence, veuillez contacter au plus vite l'employée.
Dommages
En cas de dommages occasionnés aux meubles et au matériel de maison, veuillez contacter l'employée dans les plus brefs délais.
Problèmes techniques
Tout problème technique doit être signalé dans les délais les plus brefs à l’employée. Aucune plainte ne sera recevable après la date de départ. Le propriétaire doit avoir un temps raisonnable pour effectuer les réparations. Ce délai ne peut être considéré comme un dommage et ne peut donner lieu à aucune compensation.
Entretien piscine et jardin
L'accès aux personnes d'entretien de la piscine et du jardin doit être donné une fois par semaine. Vous serez prévenus de leurs horaires. Veuillez-vous rendre accessibles en donnant le numéro de téléphone de votre portable.
Rupture de contrat
Le propriétaire pourra rompre le contrat de location en cas de non-respect des conditions générales.
Responsabilité
Le propriétaire ne peut être tenu responsable en cas d’accidents survenus aux locataires ou occasionnés par les locataires durant le séjour.
Contrat
Le contrat de location est signé entre le propriétaire et le client.
Départ anticipé
En cas de rupture de contrat par le locataire, il n’y aura pas de remboursement (voir tableau d’annulation)
Check out
Les clefs doivent être remises à l'employée avant la sortie de maison. Prière de laisser la maison en ordre, faire la vaisselle, et déposer les sacs poubelles dans les conteneurs prévus à cet effet sur le chemin des Saquèdes. L'inspection de la villa sera faite par l'employée, afin de pouvoir rembourser la garantie.
Responsabilité
Le propriétaire ne peut être tenu pour responsable en cas d'accidents survenus pendant le séjour.
Nous attirons votre attention tout spécialement sur les risques liés à la piscine, même couverte.
Conditions générales
La villa est située dans un domaine de 8 hectares. Les règles du propriétaire prévalent :
- les animaux domestiques ne sont pas admis..
- respectez vos voisins en ne les dérangeant pas avec de la nuisance acoustique,
- Le silence est de mise entre 24h et 8h.
- ne pendez pas le linge ni aux balcons, ni à l'extérieur, il est prévu un sèche-linge dans chaque chambre.
- il est interdit de fumer à l'intérieur de la villa.
- les barbecues ne sont pas autorisés, une plancha est prévue